Daniela Costa Créatrice portugaise

creation-Daniela-Costa

A défaut de trouver une boutique de laine, la seule que nous avons trouvé à Quarteira était restée fermé, nous avons découvert l’univers de Daniela Costa dans sa petite boutique du marché couvert de Loulé.

Notre guide nous avait prévenu, le liège est fortement utilisé dans l’Algarve. Il sert à tout. En france, il ne sert que pour les bouchons de bouteilles de vins, champagnes etc…

En Algarve, on peut trouver quasiment tout en liège : Chaussures, chapeaux, sacs, portefeuille… J’ai rapporté de jolis bijoux à ma soeur et je voulais quelque chose de joli aussi en liège.

Je suis tombé amoureuse des créations de Daniela Costa.

J’ai de suite adoré cette pochette et imaginé qu’elle pourrait joliment transporter mon en cours de tricot

Pochette-portugal-liege-DanielaCosta

 

J’ai beaucoup aimé ce mélange de tissus et de liège. Elle est juste parfaite non?

Zoom-danielcosta

Je vous laisse découvrir l’intérieur de la pochette… Cela  a été le coup de foudre de suite… interieur-pochette madeinPortugal-DanielaCosta  pochette-zoom-danielCosta

Nous avons tellement apprécié ce pays, que nous aimerions y retourner l’an prochain. Nous passerons au marché de Loulé pour découvrir les nouveautés de Daniela Costa et peut être même acheter un grand cabas pour mettre mes en-cours, mon déjeuner, ma kobo.. Le must ultime.

Dommage qu’elle ne possède pas de site de vente en ligne et que sa page Facebook  ne soit pas souvent actualisé, je pourrais facilement craquer à distance.

Et vous qu’en pensez vous? Avez vous déjà découvert de jolis créateurs(trices) pendant vos vacances ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge