Cadre photo – cadeaux de fin d’année

Cadeau-nourrice

Bientôt la fin de l’année et vous avez peut être envie de faire un petit cadeau rapide pour les maîtresses ou les ATSEM.

Je ne suis pas partisane d’acheter un truc tout fait car je reste persuadée que cela s’entasse dans un coin et fini à la poubelle. Alors si c’est juste pour marquer le coup et faire plaisir à l’instant T (car il finira aussi sûrement à la poubelle ce que je conçois tout à fait!) je préfère personnaliser un peu le cadeau.

Celui ci est celui que j’ai donné aux ATSEM de la crèche l’an dernier. (Oui j’ai plus d’un an de retard dans mes articles de blog >_<).

cadeau-creche-nourrice

En furetant sur Pinterest, j’avais bu pas mal de petits cadres crochetés.

J’ai donc décidé de partir de cette idée.

J’ai demandé à mon fils de dessiner (gribouiller) sur un carton . J’ai découpé des cercles et j’ai percé les trous à equi-distance pour faire le cadre au crochet.

détail-zoom-cadeau

 

Au dos du cadre j’ai mis une petite photo de mon fils , histoire que si elle le garde quelques mois, elles se rappellent qui était G.

verso-cadeau-nourrice

Je pense que cela leur a fait plaisir .

J’aurais aussi pu faire un cadre plus gros, plus joli mais comme je ne suis vraiment pas douée avec un crochet  , j’ai fait ce que je maîtrisais. Car il faut dire que , comme cette année, j’ai réalisé ce “cadeau” la dernière semaine de sa présence.

Pour cette année, je vais faire trois bouquets de fleurs pompom pour les maîtresses et Atsem.

Allez je file, je dois pomponner!

Bonnes vacances à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge