Twitter , Merci !

new_twitter_logo

On a souvent décrié les réseaux sociaux, internet et les ordinateurs car ils nous empêcheraient de vivre des relations dans la vraie vie…

Eh bien non!!!! Pas pour moi, je suis ravie que tout cela existe!

Vous n’êtes pas sans savoir que je suis en congés maternité… Passé la folie des premiers jours, les visites s’espacent! Ou quand on a de la visite, les gens vous oublient au profit du bébé, alors que pourtant c’est VOUS qui êtes dotés de la parole!

Et il y u quelques jours j’ai dû être hospitalisé. La, c’est un peu pareil, les gens prennent de vos nouvelles tant que vous êtes à l’hôpital et ensuite?

Alors oui, je me sens parfois seule, et je comprends les mamans qui étaient parfois ravie de reprendre une activité professionnelle pour avoir de nouveau une vie sociale.

Je ressens parfois ce besoin, mais aussi tellement envie d’être tout le temps avec mon fils que je préférerais presque ne pas retourner travailler grâce aussi à Twitter, surtout à mes followers.

Oui, Merci à mes followers d’être là. Vous qui m’avez soutenu pendant mon hospitalisation, vous qui répondez à mes questions de maman débutante, vous qui prenez des nouvelles. Je ne vous connais que virtuellement et parfois je vous remercie d’être là, je me sens moins seule!

MERCI! Je suis heureuse que twitter existe ! ^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

5 Comments

  1. Rhoooooo comme c’est gentil ça et tellement vrai!!! Le réseaux sociaux m’apporte bcp de soutien dans ma nouvelle vie de maman et répondent à bcp de mes questions! On se sent moins seule!!!
    En tout cas j’espère que tu récupères de ta chirurgie et que tu profites bien de ton petit bonhomme <3

    1. Un grand merci à toi tout particulier , qui a pris de mes nouvelles chaque jour. cela m’a aidé a tenir sans mon fils! C’est ce que j’aime , c’est que je ne suis pas sens à me poser toutes ces questions et on nous écoute. J’ai parfois le sentiment que les médecins ne comprennent pas nos interrogations! Je récupère bien et je profite un max:-)

  2. Je suis tout à fait d’accord avec toi, cela fait du bien, les fidéles des blogs s’interrogent quand on ne publie pas, et elles suivent les petites miseres et prennent des nouvelles, vive le net!

    1. Oh que oui cela fait du bien. En tout cas, elles m’ont aidé à tenir car sans mon fils, c’était encore plus dur !!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge