[Cinéma] Die Hard 5

die-hard-5

Good Day To Die Hard 5 film 2013 movie poster large Eh oui, désolée mais je suis une fan de Bruce Willis….

En plus de ça, je trouve qu’il vieillit bien !

Avant l’arrivée de Bébé, on se fait des séances ciné , des cures car on ne sait pas quand on pourra en refaire. Le choix fut cornélien ; une comédie francaise : Turf  ou vive la France ( du grand niveau, mais on voulait aussi se détendre) ou un film d’action américain bien bourrin : Die Hard 5.

Allez quitte à aller au cinéma autant que ce soit pour voir des choses en grand…. Des explosions, des courses poursuites etc… c’est rend mieux sur grand écran!

Nous voilà parti pour 1h36 pour découvrir la vrai fausse retraite de John Mac lane! Mon homme a aimé, j’ai trouvé cela pas mal , bien que j’ai regretté le marcel blanc de Die hard : Une journée en enfer, qui reste mon film préféré.

Un film d’action mais bon, il n’apporte rien à la saga, je trouve… Je reste encore mitigé sur le film…  Si je l’avais vu à la TV, cela ne m’aurait pas dérangé . Ce n’est pas le film du siècle… Par contre pour la prochaine séance d’ici mi mars, je me tâte encore entre un film français : Möbius et un film fantastique : Sublimes créatures. Je n’ai pas voulu voir Twilight au cinéma mais je trouve que la BA m’a donné envie de voir ce film ….

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

1 Comment

  1. ce 5ème volet de die Hard est une mise à mort de la série, c’est vraiment dommage de foutre en l’air une très bonne saga comme ça.
    mistergoodmovies.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge