[Evasion] Week end à Disney

les 20 ans et Halloween de Disney

Pas d’article sur les manèges ou la magie de Disney mais plutôt sur l’hôtel.

Le parc est de plus en plus grand, de plus en plus fréquenté et nécessite parfois d’y rester un week end, ce que nous avons fait avec mon CE le week end du 20 et 21 octobre dernier.

En plein Halloween,  Nous avons profité des spectacles et décorations Citrouille qui ponctue le parc.

Sinon, nous sommes arrivés en TGV… Que faire de nos bagages? Impossible de trouver d’info sur le site de Disney sur la taille des consignes. En arrivant , ce sont des mini cubes dans lesquels ne rentrent pas les valises :-/

Mais une autre solution existe, Disney express. A l’étage de la gare TGV, vous pouvez déposer vos bagages qui seront déposés à la conciergerie de l’hôtel. Parfait! Une solution idéale…

A la fin de la journée nous devions rejoindre l’hôtel Radisson blu, un hôtel proche de Disney mais qui ne fait pas partie de Disney . Quelle différence me direz vous?

Avec les hôtels Disney, vous pouvez profiter des instants magiques , qui vous permet de rentrer dans le parc le lendemain de votre nuit à 8h plutôt que 10h (bon au final, les manèges ne tournent pas avant 10h, donc …)

Même si notre hôtel ne fait pas partie de Disney, nous avions une navette de prévu proche de la gare. En 10 minutes nous étions arrivés et il était temps, car la navette pleine à craquer après la sortie de tous les badauds suite au spectacle des 20 ans !

Bien que non exclusif, nous devions être majoritairement des visiteurs de Disney! Alors si les enfants étaient fatigués de marcher , vous pourrez profiter du centre de remise en forme ou du spa de l’hôtel!

 

Quel bonheur de découvrir cette immense chambre après autant de marche. Un vrai bonheur.

la salle de bains ultra confortable.

Au matin, la vue sur  le golf de Disney vous met de bonne humeur..

Oui, la brume me rend de bonne humeur quand mon homme m’annonce que cela signifie beau temps pour la journée.  Après la bruine de la veille ca rend joyeux!

Cependant, ce qui me rend la plus heureuse , c’est le PETIT DEJEUNER continental. Le meilleur moment de ce week end. J’adore les petits déjeuners avec des buffets à m’en plus finir.

Un endroit sympathique, dont je retiens l’adresse au cas où…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

2 Comments

    1. Oh que oui, c’est vrai que la magie de Noel couplé à celle de disney c’est chouette… Par contre le froid est rédhibitoire (je me souviens mes douleurs lombaires du au froid l’an dernier!!!)
      Faut pas y aller un week end et tenter de tomber sur un jour comme aujourd’hui ( ciel bleu et pas trop foid !!!)
      Ou alors bien équipé ( grosses chaussettes, bottes doublées, polaire et veste de ski ^^)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge