Salon des ID creatives

C’etait le salon des Id- créatives le week end dernier sur Lille.

Nous y sommes allés entre collègues le vendredi soir , parce que oui, c’etait une nocturne ( de 18h à 20h) ouverte au public.

Je peux comprendre qu’il faille rentabiliser la location du grand palais, mais déboursé 7€ pour une entrée, me donne pas envie d’acheter ensuite quoique soit dans le salon.

Au final c’est pas plus mal, car j’aurais encore plus mal au coeur de débourser 7€ pour ce salon, car j’ai été très déçue.

Comme on parle de plus en plus souvent de tricots sur tous les blogs , que je pensais que les marques avaient suivi la tendance… Seules deux stands vendaient de la laine. Ni Phildar, ni bergère de France n’étaient présentes.

Je cherchais aussi des anneaux marqueurs, des choses sympathiques comme on en voit à foison sur les boutique de fait main comme etsy comme ceux ci que je trouve trop mimi ou en forme de lego

Bref, au final, beaucoup de stands pour le scrapbooking et un peu pour la couture. finalement il ne répondait pas à mes attentes.

Le salon est en ce moment à Lyon. Vous y êtes allés? Irez vous? avez vous aimé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

2 Comments

  1. Tout aussi déçu que toi par ce salon…que ce soit dans le contenu des stands que dans leur présentation ! Il était petit et sans grand intérêt.

    Pour info, Phildar a un stand de 40m² au salon Créations & Savoir-Faire de Marie-Claire Idées fin Novembre…

    1. Oui, ca fait deux fois que j’y vais mais je ne suis pas convaincue. Pas sûre que j’aille à la prochaine édition. Pourtant c’est dommage, car tout a lieu à Paris et je ne pense pas pouvoir aller au salon fin novembre, mais c’est pas l’envie qui manque! 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge