Lectures de vacances

Pile de lecture de vacances

Je sais je suis grave à la bourre dans mes articles de blog..

Bientôt vous comprendrez ! Promis!

Comme je le disais dans mon “résultat des vacances”, j’ai laissé les aiguilles au profit de lectures.

J’en avais emprunté 3 livres à ma médiathèque, une merveille car je trouve souvent les livres que critique Céline G ( et voila comment grimpe ma PAL dans ma médiathèque!)

J’ai embarqué le livre gagné lors d’un concours organisé par Les Papotages de Nana, blog que je recommande chaudement!

J’etais tellement bien parti, que j’ai racheté un livre sur place dans un marché. Entendu à la radio lors d’un interview, j’avais envie de relire Dix petits nègres d’Agatha christie.

Comme beaucoup sur la blogo, j’ai adoré ou plutôt dévoré La liste des envies de Grégoire Delacourt. Lu en une après midi sur la plage, j’ai beaucoup aimé cette histoire , une jolie lecture.

Les voisins d’à côté, le second livre de Lindwood barclay que j’ai lu, confirme que j’aime beaucoup cette auteur. Une histoire trépidante et intriguante. Souvent on dit de Lindwood que ces histoires sont mal menés mais je n’ai jamais su ou découvert la fin avant. Suis je peut être pas assez attentive dans mes lectures mais au final, je m’évade!

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire ne m’a pas autant passionné que cela. Je suis ravie de l’avoir lu pour m’avoir fait mon avis cependant je ne l’achèterait pas pour qu’il intègre ma bibliothèque. Une belle histoire mais qui ne fait pas partie de mes coup de coeur.

Par contre, la saveur de l’amitié de Darien Gee est un beau livre sur l’amitié. J’ai pu voir les images de ce livre au fur et à mesure de ma lecture. Je suis ravie d’avoir gagné ce livre chez Papotages de Nana. Je suis ravie d’avoir délaissé mes aiguilles un temps pour lire ce livre.

Et puis comment on ne se lasse jamais de lecture, j’ai entamé sur tablette la lecture de Hunger Games. A la fin du 1er tome, je suis pressée de lire les deux suivants !

Cependant j’ai entamé le livre sans nom écrit par un anonyme…

Et vous c’est quoi vos lectures?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge