[les Initiés] Test de l’imprimante HP Sprocket Plus

test-hp-sproket-inities

Avant de partir en vacances fin juillet, nous avons eu la chance de tester les nouvelles imprimantes HP Sprocket plus avec Les initiés .
Une imprimante compacte de moins de 10cm sur 14 cm sur 2 cm. Le format idéal à embarquer dans un sac à main pour pouvoir imprimer facilement et rapidement des instantanées.

test-HP-SPROCKET-

Connectée en bluetooth sur nos téléphones, elle imprime sur des papiers autocollants des photos de taille 5,8 x 8,7 cm. : format carte de fidélité, il prend sa place facilement dans les pochettes de carte bleue pour avoir des souvenirs avec soi. Ma grand-mère est fan d’avoir des photos récentes de ces petits enfants dans son étui à carte de fidélité (oui, à 80 ans, elle envoie des SMS / MMS mais n’a pas de smartphone avec une application de carte de fidélité mais aussi un bon moyen de recycler ces étuis non ? )

Les photos sont de bonne qualité, avec une relativement bonne résolution, le seul point que j’apprécie le moins c’est la qualité des couleurs. N’imprimez pas une photo foncée, elle ne sera pas visible. Mes photos de vacances n’ont pas l’éclat de l’écran. Pour info techniques, les résolutions sont en 400dpi.

impression-sprocket

Un autre gros avantage c’est que l’imprimante est sans fil puisqu’en bluetooth … on peut donc imprimer de partout. Mon fils a imprimé des photos facilement dans la voiture pour offrir à son arrière-grand-mère.

Elle possède une bonne capacité d’autonomie aussi. Nous avons imprimé plus de 30 photos avant de la recharger.

Enfin le plus du plus, elle n’a pas de cartouche d’encre… fini la galère de trouver la bonne cartouche pas cher, d’éviter de foutre de l’encre partout..

Pour imprimer il faut aussi une application HP SPROCKET qui est une application gratuite. Elle permet de choisir les photos à imprimer mais aussi de les personnaliser avec du texte, des emojis et autres.

impression-personnalisation

Prix de cette imprimante :
SPROCKET HP plus : 147chez Amazon (existe en noir ou en blanc – ici c’est le format XL mais elle existe en plus petite taille)

Papier pour l’imprimante : Papier Sprocket Plus (autocollantes) 14 € les 20 feuilles sur amazon

Avez-vous déjà succombé à ces imprimantes au petit format pour conserver plus facilement vos souvenirs ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge