Test Eveil lumière de Philips

HF3510_01-IMS-global (1)

J’ai recu il y a un mois  le nouvel éveil lumière de chez Philips. Cet éveil lumière m’a été proposé par les initiés, agence de marketing de bouche à oreille.

Dans le cadre de la campagne il m’était demandé de le prêter à des amis ou des proches . Chose délicate pour deux raisons :

– soit il connaissait le produit et n’avait pas envie de tester le nouveau

– soit il connaissait et que rien ne pouvait les convaincre des bienfaits de la luminothérapie pour un réveil en douceur.

 

La campagne est désormais  terminé et je suis en mesure donc de vous donner mon avis sur ce produit.

 

Tout d’abord,en l’utilisant plus longtemps, mon avis a un peu changé surtout que je sais un peu mieux m’en servir dirons nous !!

Mes points plus :

– le 2-1 ( lumière de chevet et réveil)

– le choix de l’intensité lumineuse de la lumière (je ne gêne plus le futur papa lors de mes longues nuits de lecture)

– les bruits proposés et qui s’entendent de manière progressive pour éviter les réveils en sursaut.

Mes points moins :

– j’ai finalement eu du mal avec le toucher pour lancer le “snooze” (réveil resonne dans 9 minutes pleassssssssssssse!!!) En effet, j’ai mis du temps avant de me rentre compte qu’une “tape” sur l’objet permettait de le relancer mais avec un produit à 140€ j’ai du mal à le frapper de peur de le faire tomber ! Mais si comme dans les films où la main hasardeuse finit par faire tomber le réveil. Mince à 140 € c’est le réveil en sursaut assuré!

– Je ne suis pas forcément convaincue d’être moins de mauvaise humeur grâce à la simulation du lever du soleil. Si tant est que c’est vrai, c’est dommage car je coupe la lumière avant de “snoozer” (vous aurez compris que j’adore cette touche) celle ci ne se rallume pas. Cependant si je relance le réveil c’est pas pour dormir en plein jour mais pour profiter encore quelques minutes des bienfaits de la nuit noire!

Les points plus ne contrebalancent pas totalement les points moins pour me dire de le conserver à un prix attractif certes . Faut il juste que je change de réveil ? ou que je demande à Papa noël 😉

Dans tous les cas, si le produit vous intéresse vous pouvez le trouver sur tous les sites de style boulanger, darty, amazon…

Bonne nuit à tous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

2 Comments

  1. Bonsoir!

    Je découvre tout juste ton blog!

    J’ai moi-même testé via les initiés l’éveil lumière et je dois dire que je ne suis pas convaincue, voir déçue (j’en attendais certainement trop!), je trouve que c’est vraiment gadget. Je le renvois sans regret!
    Bises

    1. Bonsoir,
      Merci et bienvenue !
      Oui pas convaincue non plus :-/
      J’ai repris mon vieux réveil et ce matin, je n’étais pas debout du mauvais pied :-)))

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge