[TEST Les initiés] – Chocapic

chocapic

Chocapic c’est fort en chocolat !!!

Voici la pub de 1996…

Aujourd’hui Chocapic propose une nouvelle recette. Il m’a été permis de la tester grâce aux initiés (marketing de bouche à oreille) dont j’avais déjà fait quelques tests (l’éveil lumière de chez Philips et le livre photo Albelli)

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour cette campagne bien que je n’ai pas encore d’enfants. Cependant j’ai pu distribuer les échantillons aux enfants de mon entourage.

dos-chocapic

Depuis le début de ma grossesse, je ne mange que des céréales au petit déjeuner et varier les plaisirs pendant 9 mois c’est pas facile. Tester les chocapic pendant la grossesse fut un gros avantage car on essaie tant bien que mal de faire attention aux kilos qui s’affichent sur la balance et pour la plupart des céréales, elles sont très sucrées. Ce qui propose cette nouvelle recette  Chocapic c’est de conserver un goût fort en chocolat mais surtout de réduire la quantité de sucre.

Et c’est bien vrai! A la première cuillère on se rend compte qu’elles sont moins sucrées que les autres ( oui , à force d’en manger des tas différentes, on sent vite la différence et du sucre j’en ai avalé pendant ma grossesse!!!)

Dans tous les cas, j’ai adoré les céréales tout comme les enfants qui ont eu la chance d’en recevoir 😉

J’adore cette nouvelle recette!

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge