La douche , ce moment plaisir par Hansgrohe

pack-trnd-hansgrohe

Grâce à TRND, j’ai eu le plaisir de tester un nouveau pommeau de douche Raindance  Select E 120 de la marque Hansgrohe.

Ravie d’avoir été (enfin) sélectionnée, cela faisait un moment que je n’avais pas eu cette chance.

contenu-pack-hansgrohe

Un petit colis reçu mais pour un super produit (j’ai bien fait de persévérer). Un pommeau de douche , une sorte de clef en plastique tient dans ce petit paquet.

a-visser-sur-installation-existante a-visser-rapidement-hansgrohe

Nous ne sommes pas des rois de la bricole à la maison. Loin de là. J’aime essayer, j’aime les expériences mais quand cela touche à la maison, j’ai un peu peur de faire des conneries …

Avec ce pommeau, on nous promet que rien de plus simple que de l’installer. Je m’y attelle donc.

Effectivement, il suffit juste de remplacer l’ancien pommeau , de le revisser avec la clef en plastique et hop , on est prêt à prendre sa douche.

Mais qu’apporte en plus ce produit me direz vous? Car oui un pommeau pour un pommeau rien de bien extraordinaire.

Ce pommeau de douche hansgrohe Raindance permet de passer facilement grâce au bouton select à trois modes de jet : Rain Air, Rain et Whirl (massage).

jet-rainAir-hansgrohe
Rain Air en action
jet-rain-hansgrohe
Rain – le plus classique
jet-Whirl-hansgrohe
Whirl

Le RainAir, pluie enrichi d’air, s’apparente à une pluie. Je déteste être mouillé sous la pluie et donc je n’utilise jamais ce mode. En effet, je prend une douche pour aller vite, consommer moins c’est pas pour rester 3 h sous la douche pour me rincer.

Le Rain , semblable au jet de douche classique. Sa large tête permet de faciliter le rinçage des cheveux. J’apprécie fortement ce mode. Il est souvent sur ce mode en faot.
Le Whirl, trois petits jets plus puissants qui sont localisés. En un clic, on passe sur le mode massage et c’est un vrai bonheur pour se détendre (quelques minutes,pusique je ne reste pas 2 h sous la douche , économie oblige) les épaules par exemple.

L’autre dernier et non négligeable avantage est que le produit possède un “aspect” (si on peut dire cela comme ca) QuickClean. Le calcaire formerait une pellicule facile à nettoyer. Pour le moment après une semaine d’utilisation ce n’est pas encore entartré, je vous dirais çà dans quelque temps.

——————————————————-

Récapitulatif :

Pommeau de douche RainAir Hansgrohe

3 modes de jets : RainAir, Rain, Massage en un seul clic rapide grâce au bouton select

Prix conseillé : 105 €

Je remercie vivement TRND pour m’avoir fait participé à ce test.

Et vous  vous avez testé ? Vous en pensez quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge