Customisation de bodys

BANDEAU-TEST-ALADINE

Vous le savez je fais partie de la team de Mademoiselle Farfalle pour la campagne We Love préma2.

TEST-TAMPON-CREAVEA-TATATRICOT

Quand Créavéa m’a proposé de tester les tampons Aladine, j’ai sauté sur l’occasion pour customiser le pleins de bodys. Comme les customisations ne doivent pas gênés, blessés les futurs bébés, l’encre semble être un bon compromis.

A la réception des tampons je me suis mise à la recherche d’encres spécial tissu. J’ai trouvé deux couleurs chez Cultura de la marque Versa Craft. Ce ne sont pas des couleurs que j’aurais choisi mais la gamme proposée n’étaient pas très fourni .

tampon-aladine-creavea-tatatricot

N’ayant pas trouvé les supports pour poser les tampons j’ai posé directement les lettres sur les encreurs. On s’en met un peu plein les doigts mais comme c’est lavable à l’eau c’est pas bien grave.

Il ne reste plus qu’à tamponner les bodys. Si vous voulez que le tampon reste après lavage il ne reste plus qu’à passer un coup de fer.

ECNRE-VERSACRAFT-TATATRICOT

Tampon-encreur-versacraft

Attention si ce n’est pas bien sec de ne pas hésiter un mettre un tissu qui ne craint rien en dessous de votre tissu pour éviter d’en mettre sur votre table à repasser. Pour ma part, j’ai repassé sur l’envers pour ne pas salir la semelle de mon fer.

Resultat-test-tampon-aladine-creavea-tatatricot

Si vous aussi vous voulez vous faire à la customisation ou au scrapbooking n’hésitez pas à faire un tour sur la boutique de créavéa.

Nous cherchons encore des bodys jusque fin septembre , si vous souhaitez encore faire des dons pour la campagne we love préma

Merci et bonne activité!
Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge