Alors les résultats des vacances?

Désolée pour cette absence si longue alors que je suis rentrée le 15 septembre , mais nous avons été occupé toute la semaine et je prends enfin de temps de vous raconter mes tricots des vacances…

Au final, je n’ai pas fait grand chose … C’est malin, mais je me suis reposée et j’ai beaucoup lu !!!!! Cela sera le sujet d’un autre article.

Qu’en est il des mes tricots?

– le yarn bombing de choisy le roi (j’en parle ici) est commencé mais en fait c’est supeeeeeeeeer long de tricoter des bandes de 1m50

– mon premier tricot pour moi n’est toujours pas fini mais il avance, il avance! Je ne désespère pas!

–  Les deux bonnets de ma filleule … Un est fini

 

Avec le restant de laine, j’ai réalisé les mitaines assortis!

Pour le deuxième bonnet, je suis partie avec deux pelotes avec deux bains différents donc je n’ai pas commencé. Dommage! j’étais lancé pourtant. j’ai fait le bonnet rose et ses mitaines dans la soirée.

– et enfin la petite robe en fil origami comme mon gilet mais comme c’est pour l’été prochain, je me suis dit que j’avais le temps!

Au final , peu de tricot, mais tellement de lectures. Ca m’a fait du bien aussi.

Cette dernière semaine fut tellement chargé que je n’ai même pas pu finir le bandeau. il ne reste qu’un noeud à tricoter pourtant .

Tout cela dans le prochain numéro….

Et vous, pendant les vacances, vos aiguilles ont chauffé? ou se sont reposées?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

5 Comments

    1. Non c’est de la phil écolo, bien plus douce que la taïga dont je n’ai pas aimé le toucher … Ici dans le Nord, je crois que le froid sera vite la ;-/ mais ca va revenir, le temps de me reposer 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge