Bonne année tricotesque 2013

keep-calm-and-happy-new-year-1

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, de réussite, d’amour. En bref, tout ce que vous désirez pour cette nouvelle année 2013. Qu’elle soit belle, riche et heureuse!

Je vais bientôt découvrir le plus grand des bonheurs pour 2013. Je vous le souhaite à toutes!

Les nouvelles années sont aussi le temps des bilans.

Le blog a un peu plus d’un an, déjà. J’ai fait de super rencontres pour tester de nouveaux patrons et je ne regrette rien, des amies tricopathes avec qui je discute via Twitter et encore pleins d’autres rencontres.

   

En 2012, 32 projets tricot dont certains qui m’ont tenu à coeur : La couverture spéciale, mais aussi le premier tricot pour ma filleule et celui par lequel tout a recommencé !

2012, c’est la découverte et l’adoration de mes aiguilles circulaires et par la même occasion la rencontre avec Knit spirit lors d’un atelier dans le cadre du salon des arts créatifs de Mazingarbe.

Il y a eu aussi quelques lectures… mes lectures de vacances et le match de la rentrée littéraire de Price minister . Je n’ai pas toujours l’occasion de faire des critiques ici car je ne me sens pas l’âme d’une critique littéraire et juste dire j’aime ou pas, pas sûre que cela vous intéresse. Cependant si vous voulez suivre mes lectures, je tâcherais de mettre à jour ma bibliothèque sur Entrée livre.

Pour 2013, je vais donc tenter :

  • de lire plus et de noter mes lectures dans entrée livre
  • de tricoter plus pour moi ^_^ et mon bébé
  • de ne pas avoir trop d’en-cours en même temps
  • m’investir vraiment plus dans la couture quand je vois tout ce qu’on peut faire, je suis ébahie!
  • profiter un max de tout.

Je vous souhaite à tous et à vos proches une excellente année 2013.

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

6 Comments

  1. Cela fait plus de 30 ans que je crochète et tricote. Je suis une passionnée qui essaye de se réfreiner un peu. Je me propose avec mon compagnon de voyage, Mr Berry Pops, de vous faire découvrir mes coups de coeur et mes créations. Merci de votre visite. J’espère que vous avez apprécié et que vous reviendrez nous voir souvent.
    Kasey Slater recently posted..No last blog posts to return.My Profile

    1. Merci beaucoup. Oui et j’espère qu’il y en aura d’autres…. <3
      Belle année à toi aussi ( et bon rétablissement)

    1. Pas de soucis, je suis aussi allergique aux fautes mais je me rends compte que souvent mes articles en sont bourrées (de fautes bien sûr)
      Je vais tâcher d’y remédier!
      Bonne lecture et bonne année!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge