Découverte de la boutique Wool it Yourself

Devanture-WIT-tatatricot

Il revit ! Enfin il revit ce blog !

Et pas avec n’importe quel article, un article sur la nouvelle boutique de Loisirs créatifs dans la métropole lilloise.

J’ai eu la chance d’être invitée hier soir pour découvrir la boutique avec d’autres amies blogueuses créatives de la métropole lilloise. Une soirée en toute intimité, pour nous permettre de découvrir ce lieu et la gérante Caroline avec son parcours varié. jolis-doudous

Caroline est passionnée par l’univers des loisirs créatifs et a réunis toutes les possibilités qui s’offrent à nous dans ce domaine au sein de sa boutique.

espace-doudous
Vous trouverez de la laine à tricoter, du coton à crocheter, de la laine mèche pour tisser, des métiers à tisser, prochainement des kits à broderie. Mais aussi de quoi réaliser ces bijoux ou bien des bijoux (colliers, broches, bracelets…) déjà fait, si cela ne vous intéresse pas de le faire vous même.

Caroline est d’abord une passionnée de papeterie et de jolis carnets, bien entendu , vous en trouverez aussi dans sa boutique. espace-papeterie

Caroline a pensé à tout. Elle a sélectionnée son mobilier pour des espaces cosy en passant par les couleurs douces, pastels, brillantes, le choix des produits, mais aussi avec les marques qu’elles souhaitent promouvoir. Vous trouverez des laines Maille name is, de la laine et coton Rico, des accessoires Rico design, des stickers Meri Meri et bien d’autres jolis marques encore..

espace-enfant

Caroline nous réserve encore pleins de surprises pour les semaines à venir.

C’est super tout çà, mais vous ne savez pas comment vous y mettre. Qu’à cela ne tienne, Caroline propose aussi des ateliers. Vous pourrez trouver les dates sur la page facebook.

Espace-créatif

Mais où se trouve donc cette boutique aux trésors ?
La boutique Wool it yourself se trouve au 52 rue Gabriel Péri à Marcq en baroeul .

Les transports en communs n’étant pas facile d’accès dans ma commune, je me déplace souvent en voiture. De ce fait, je ne vais pas souvent sur Lille pour y faire les boutiques. J’apprécie les boutiques qui ne sont pas au coeur de Lille et dont le stationnement est relativement plus facile. Il y a pas mal de stationnement sur le devant de la boutique ou dans la rue.

Vous pouvez suivre l’actualité de la boutique sur le compte Instagram  et du compte facebook  pour tous les ateliers réalisés sur place.
N’hésitez plus à aller y faire un tour, vous y trouverez du choix et un accueil particulièrement chaleureux. On y sent bien, un peu comme chez soi.

esapce-détente

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge