Devoirs de vacances…

LookingBack-KalJoji

J’ai pourtant toujours détesté les cahiers de vacances… Je parie que vous aussi. Désormais on peut même en trouver pour adultes. J’avoue y avoir succomber une année mais depuis je préfère largement me donner une ligne de conduite tricotesque !

Après une discussion sur twitter, je me suis rendu compte que j’avais envie de “travailler” sur pleins de projets.

– Finir mon looking back, le fameux #Kaljoji si vous me suivez sur Instagram. Il avance très bien , il me reste les 20 cm du corps.
S’il vous plait, vous pouvez toujours nous rejoindre, inscriptions dans les commentaires d’en route pour le KalJoji

– Le châle tête de mort. Depuis le temps que j’en parle, bientôt il ne me plaira plus si ça continue. La mode est à la moustache depuis.Et si … non!

– des fruits et légumes au tricot . Oui je ne succomberai pas à la mode des feutrines. Je n’ai pas acheté ce livre pour rien. Cela peut etre sympa pour couper entre deux gros projets et surtout pour finir les fins de pelotes. D’autres idées avec des roses ou une balle de jeu .

– Une robe top down de Phildar

– Des chaussons/pantoufles pour cet hiver . un modèle vu dans le dernier catalogue de Bergère de France

– Enfin, hier, j’ai craqué chez les Pelotes de Sacha qui soldent la Holst Garn . Je voulais tester cette laine depuis un moment et comme Elise Dupont nous a fait cadeau de 35% sur ces patrons lors de son anniversaire, je pourrais donc tricoter un Merlot.

Effectivement je ne vais pas chômer pendant les congés mais quasiment tous mes midis sont occupés par du tricot (hormis le mercredi c’est Running!)
Je tricote aussi en voiture, le trajet des vacances va passer vite!

 

Et vous, quels sont projets pour cet été?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

15 Comments

    1. Non non, c’est même difficile car je voudrais tout commencer en même temps ^^
      Pour les fruits et légumes, je ne sais pas encore comvbien j’en ferais! 😉
      Pour le reste , une fois le pull adulte fini, le reste devrait aller plus vite!

    2. @Pomme, voilà un peu plus de la moitié et j’ai bien avancé ! Mon kaljoji est fini, ma robe Phildar quasiment! Entre deux je me suis faite des mitaines et je refais un bonnet hermione avant d’attaquer le merlot vendredi.
      J’aurais presque suivi ma ligne de conduite car j’entamerais les chaussons dans la voiture sur la route des vacances ! reste à m’attaquer au châle tête de mort !!!!

  1. Oula quel programme !
    Je vais commencer par finir mon looking back, et ensuite je m’occuperai du manteau pour une petite choupette. Mais comme je vais devoir faire une coupure pendant mes vacances, ça risque de ne pas avancer beaucoup !

  2. C’est faux!
    Moi, j’ai toujours adoré les devoirs de vacances :p
    Je finissais même les cahiers de vacances tellement vite que je finissais pas ne plus rien avoir à faire et à m’ennuyer ^^

    Moi, cet été, j’ai un gros ouvrage au point de croix qui m’attend.
    Je me suis remise un peu aussi à mes cours de psychologie et là, je vais surement travailler sur quelque chose pour la rentrée dans mon village , on verra si j’ai le temps et les autorisations surtout ^^

    1. J’en demandais toujours un à maman mais je ne ne faisais jamais ^^
      Pourtant j’aimais l’école.
      En tout cas tu as de supers projets pour cet été 😉 Bon courage!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge