Doudou mouton

tetedemouton

Ma liste des projets ne fait que s’allonger, se modifier…. Cependant cette nouvelle liste n’est basé que sur des laines que j’ai en stock.

Il ya beaucoup de bébés à venir dans mon entourage et je cherche donc à réaliser des projets en fonction de ce que j’ai dans mes cartons . Les projets “bébé” sont idéaux pour çà. Il faut peu de laine pour la layette mais surtout pour la confection de doudou, cela s’avère être le bon plan pour vider les fins de pelotes.

Pour une amie rencontrée sur Twitter, qui a accouché dernièrement, j’ai choisi de réaliser un doudou qui me plaisait beaucoup et me permettait de libérer des pelotes.

doudou-mouton

Le doudou mouton est issu du livre Doux et Naturel de phildar.

Pour la laine blanche j’ai utilisé tout ce qu’il me restait et j’ai du terminer avec une autre pelote.

Pour avoir un doudou avec une taille cohérente j’ai trouvé la tête avec 3 fils . Il m’en reste encore et pour la laine marron aussi . Dans tous les cas, ce sont des coloris qui resserviront pour d’autres projets doudou je ne m’en fais pas!

dos-de-mouton

Ce projet est donc le projet idéal pour utiliser les fins de pelotes.

J’ai vu une photo sur IG, il semblerait que le doudou plaise au nouveau propriétaire c’est ce qui compte non? pattes-de-mouton

J’ai encore d’autres projets à venir qui seront sur mes aiguilles prochainement sans achat de laine.

Quels sont vos projets , idées pour vider vos stocks?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge