KALJoji le rendu….

looking-back

Je suis un peu en retard pour poster les rendus des #KalJoji.

Mais le retour de vacances est parfois un peu rude. Bref je vous poste ce soir les réalisations terminées du modèle Looking back de Jojilocatelli. 

Nous avions débuté ce KAL en juin et décidé de prendre le temps des vacances pour le faire. Pour quelques unes d’entre nous , nous l’avions fini assez vite. Le patron est assez addictif et le fait de tricoter en 4,5 monte super vite le projet!

Un patron sans aucune couture, le PIED ! J’ai adoré tricoter ce modèle et plus fière encore quand ma grand mère m’a dit que je devenais une pro (c’te classe même si j’en suis très loin, mais je fus flattée!)

J’ai tellement aimé faire ces patrons que je ferais d’autres patrons de Joji Locatelli comme le bonnet Dragonflies en KAL (Knit Along=> tricoter ensemble un même projet) bien évidemment (bientôt sur le blog d’HandmadeBystitch)

Voici les superbes réalisations des filles qui ont participé au KAL :

Daphnee-lookingback1 Daphnee-lookingback2 Daphnee-lookingback3

Le Looking back de Daphnée

Dreiss-Looking Back

Le looking Back de Dreiss

luttine-lookingback1 luttine-lookingback2 luttine-lookingback3

Le looking back de Luttine

Melcouettes-Lookingback1 Melcouettes-Lookingback2 Melcouettes-Lookingback3

Le looking back de Melcouettes

SmoothWool-lookingback

Le looking back de Smooth Wool

Handmadebystitch-looking-back

Le looking back d’Handmade By stitch 

LookingBack-Talitre2 LookingBack-Talitre

Le looking back de Talitre&Co

looking-back-tatatricot motif-lookingback-tatatricot  looking-back-dos-tatatricot boutons-looking-back-tatatricot  manches-lookingBack-tatatricot

Mon looking back

J’ai choisi de prendre une laine en écheveau et de tester une laine que beaucoup d’autres tricoteuses utilisent la cascade Yarns. Elle pique un peu certes mais je trouve le rendu sympa pour un petit prix. Je ne porterai pas ce pull sans rien en dessous de toute façon.

Je suis aussi très heureuse du choix des boutons. On y a passé le temps aussi, mais je savais que je voulais ce type de boutons ! Cela s’est avéré un bon choix. Je l’aime ce pull ! J’en dirais presque Vivement l’hiver!

Je vous donne rendez vous sur instagram pour suivre un autre KAL, le KALMerlot (oui je ne fonctionne presque plus que comme çà!)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

6 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge