La rentrée du tricot Solidaire Lille

tricot solidaire4

On est parti pour une 4eme année de tricot solidaire. Une rentrée en Fanfare. Marie de Sans toi ni Loi a déjà besoin de nous. Je sais que les filles ont bien avancé pour le rentrée et que nous serons leur faire des dons lors de notre première soir et c’est Super. Du coup on est motivée à bloc pour cette nouvelle édition.

Une année encore bien remplie et qui évolue un peu.

Plusieurs dates ont été posées, différents lieux et surtout un nouvel endroit pour nos rendez vous mensuels du vendredi.

Désormais nous nous retrouverons sur le Bar l’illustration dans le vieux Lille. Bernard nous a proposé de nous accueillir pour cette nouvelle année. Nous avons accepté volontiers sa proposition, il pourrait aussi faire venir des nouvelles têtes dans notre groupe bien sympathique.

Nous aurons aussi des dates sur Roubaix. La manufacture de Roubaix a réitéré envie de nous accueillir de nouveau. L’image contient peut-être : plein air

Ce ne sera pas uniquement en juin (qui est déjà bloqué au 16 juin) mais aussi le 25 Novembre ! 

 

Nous avons toujours un énorme stock de laine, il ne vous reste plus qu’a venir papoter, tricoter et boire un verre avec vos aiguilles !!!

On note toutes ces dates dans vos bullets Journal le :

22 septembre

– 20 octobre 

– 17 novembre (voir si on maintient la date en plus de Roubaix)

– 18 janvier 

– 17 février. 

Si vous ne savez pas encore si vous avez envie de venir, je vous invite à revoir notre vidéo, je suis sûre que vous aurez envie de venir . Bonne ambiance assurée :)

On s’y voit?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

3 Comments

  1. Bonjour Tata Tricot
    Je note le 22 septembre dans mes tablettes car sur Lille ce sera plus évident pour moi vous rejoindre car je bosse désormais loin du métro.
    Bises

  2. Je suis enfin libre et compte bien venir avec mes aiguilles. Comme j’ai testé les petites pieuvres au crochet( après celles au tricot que je vous avais déjà envoyées) puis je profiter de l’occasion pour vous les apporter?

    1. Bonjour Babeth, pas de soucis vous pouvez bien entendu venir avec vos pieuvres demain soir, sans aucun souci!
      A vendredi 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge