Le gilet devenu pochette

Kobo-dans-pochette-tricot

Bien que j’ai commencé le baby sophisticate dernièrement pour offrir, j’ai tout de même commencer un autre tricot, plus simple (bon, maintenant que je sais comment on monte un tricot sans couture, le baby sophisticate est ultra facile, merci knitspirit!) .

Il s’agit d’un gilet sans manche issu du livre d’ Hélène Pécot. J’ai choisi deux pelotes issus du stock que ma grand mère m’a légué.

Etant donné que je n’ai pas fait d’échantillons, une fois le dos fini, je me rends compte que même pour mon loulou qui porte du 6 mois, ce sera bien trop grand pour un cadeau naissance . La loose.

Que faire ? le détricoter? continuer? l’abandonner?

Et là, une idée! Et si j’assemblais cette pièce pour faire une pochette à mon kobo?
En effet, il a une cover mais quand on le glisse dans le sac à main, la cover est griffée.

pochette-tricot

Voilà, en deux temps, trois boutons , le kobo est protégé dans une pochette en tricot toute simple. boutons-pochette-kobo  fermeture-pochette-kobo

ça tombe bien, je voulais en faire une mais avec tous mes projets en tête,ce projet était relégué à plus tard. En attendant il est au chaud, et quand j’aurais un peu de temps j’en ferais une plus chouette et pourquoi pas un jour une en crochet …

Et vous, que faites vous de vos échantillons?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge