Mes envies de tricot pour 2015

Mes-envies-2015

Il ne reste encore quelques jours pour finir la liste des tricots que je m’étais donné pour décembre et janvier. Il reste le pull bicnic pour mon fils, la cagoule adulte (il ne reste que quelques rangs) ,  mon gilet hitofude .
Ce midi, je commence enfin mon #KalSyrma … Bon en même temps, entre deux j’ai re-tricoté une cagoule pour un petit garçon, et je risque d’en remettre une sur mes aiguilles très prochainement.
Mais après ca, même si on arrrive mi février, on fait quoi? Je vais tout d’abord refaire un dragonflies que j’ai perdu en faisant les boutiques (j’ai trouvé mon manteau en soldes mais j’ai perdu mon super bonnet )

Puis je pense que je vais faire un doudou à mon fils : le Elijah 

Patron et photo par Ysolda Teague
Patron et photo par Ysolda Teague

Un pull pour moi le poolside : Poolside

Et une paire de guêtres,  les some cloudy day: Some-cloudy-day

Je trouve que c’est un peu léger comme projet pour le reste de l’année.
Du coup, je vais peut être chercher la laine pour le ginny, voir si je peux utiliser dans mon stock de quoi faire la vasarely blanket, faire le col pain perdu  , le dernier col de Joji locatelli, j’hésite avec le bryum et le color affection aussi  et pour le reste je ne sais pas trop.
Je vais peut être aller regarder dans les test knit ….

Des idées, des patrons, des envies à me conseiller? Et vous comment est votre liste d’envies pour cette année?

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

21 Comments

  1. Waw ! Le poolside est superbe ! je vais commander le patron du coup ^^

    Merci pour cette liste d’envie qui me donne bien envie de tricoter le doudou éléphant pour mon petit aussi :)

  2. Ohh le poolside est superbe!!! Alors pour le dernier col de Joji, il me tarde de voi le tien si tu le fait, je le trouve canon, mais en même temps j’adore ce que fait Joji en général… 😉 Sinon, si tu veux des idées, moi ce que j’aimerai me faire mais que je ne fais pas encore parce que malgré mon stock monumental je n’ai pas la laine : http://www.ravelry.com/patterns/library/dagmar-sweater parce que j’en suis absolument amoureuse de celui-là; http://www.ravelry.com/patterns/library/blackberry-cabled-cardigan parce que les torsades, c’est la vie! et tant d’autres… ;p

    1. Tu as raison c’est superbe les torsades et le second modèle est juste sublime! J’ai hâte de voir tes tricots cet hiver !

  3. alors , j’aimerais aussi faire le zoli léléphant et le col pain perdu (dont j’ai la laine!) donc si tu veux on peux le faire ensemble 😉 le bryum me plait aussi (mais j’ai pas le patron)… enfin tu vois et tu décides (mais tiens moi au courant quand même un peu 😉 )

  4. Le cloudy day est facile à faire en plus. Woow le poolside est magnifique! Je vais devoir l’ajouter à ma très longue liste de tricot… T_T

  5. Coucou !
    Les guêtres sont superbes :)
    Dans ma liste il y beaucoup (trop) de choses. Parmi elles le Kelias avec des écheveaux de La fée fil ; et pourquoi pas un Bryum après. J’aime aussi le syrma que tu es en train de faire et le dream stripes. Je tombe dans la folie des châles !

      1. Oui aussi 😉 Dernièrement j’ai vu aussi le Ascalon et celui de Joji, le downtown line. Le col qui est dans ta liste est d’ailleurs très joli et me plaît bien. Bref, je préfère les châles aux écharpes maintenant et je vais m’en faire plein cette année :)

    1. Mais lance toi. On fait tous ces erreurs mais c’est comme cela qu’on apprend. Essaie de trouver un café tricot près de chez toi, cela te motivera! 😉
      Fonce!

  6. L’éléphant est tellement cute ! Et les guêtres aussi. Faut que je me trouve un tuto pour des guêtres au crochet. J’ai envie de jupes mais j’ai trop froid aux papattes ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge