{Crochet} Célénaa – ou le monde des amigurumis….

Je profite de ce temps où le trajet entre mon canapé et mon lieu de travail est de quelques secondes pour enfin relancer ce blog. Cela faisait un moment que j’écrivais des listes des articles que j’aimerais vous partager . Il est grand temps de passer à l’action et d’arrêter de procastiner.

Pour la plupart d’entre vous, et les week ends à venir, je pense que nous aurons du temps à occuper. Je vais donc vous parler et détailler des projets que vous avez sûrement vus passer sur mon compte Instagram. 

Mon fils n’ayant pas encore découvert super Mario odyssey, j’ai eu le plaisir de choisir le modèle que je souhaitais faire et j’ai jeté mon dévolu sur la sirène.
Mais si vous êtes fan du jeu Super Mario Odyssey, alors foncez sur Ravelry ou sur Etsy pour commander les patrons des Broodal Brothers.   

Un des Broodal crocheté par Célénaa

Les patrons sont bien détaillés, clairs et précis .
Très peu de couture, tout est fluide!
Des patrons comme je le aime, sans se prendre la tête, ce qui, clairement, est la majorité des cas des patrons de crochet (que je trouve plus accessible que les patrons de tricot , une fois qu’on est conquise par le crochet – mais ce n’est que mon humble avis)
Et si vous n’êtes pas fan des comics mais que vous avez une préférence pour les poupées , vous trouverez le patron de ces jolis poupées sur Ravelry et sur Etsy

Franchement elles sont mignonnes?

Sinon, vous pourrez toujours vous tourner vers la sirène que j’ai crocheté ou la licorne . Elle nous donnera cet air de vacances que nous espérons tous avoir cet été.
Et tout ceci à tout petit prix!

Ma petite sirène. Je suis loin de savoir broder les yeux comme celénaa mais ca change des yeux de sécurité 😉

Si toi aussi tu veux découvrir l’univers de cette Wondermum
Son compte Instagram
Sa page Facebook
Son blog
Sa boutique sur Etsy

Rendez-vous sur Hellocoton !

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

CommentLuv badge