{Crochet} Flying soucoupe

Mon amie @fany_brue, qui avait craqué sur la soucoupe volante de Lalylala, mais qui ne sait pas crocheter, m’a demandé si je pouvais lui réaliser ce kit

Il était évident que je serai d’accord. Une chance pour moi de tester le kit de Lalylala mais aussi de crocheter un super projet et surement d’apprendre des nouvelles techniques ( et qui dit entrainement dit amelioration) .
Dès qu’elle me l’a laissé, j’ai commencé de suite.
L’ensemble du kit est envoyé dans un super sac à projet trop mignon.

Un sac à projet qui resservira c’est sur !

Fany a choisi la version du kit sans crochet. Elle savait que j’avais mes crochets préférés les Amour de clover, donc pas besoin d’en reprendre un.
Ensuite dans les kits, vous avez toutes les fournitures pour la réalisation de la soucoupe, même les anneaux marqueurs.

Le contenu du sac à projet qui contient toutes les fournitures pour la réalisation de la soucoupe.

Le kit s’achète directement sur la boutique Etsy de Laly lala  . 
Vous pouvez aussi n’acheter que le patron ou n’acheter que les fournitures spécifiques car dans le kit , ce qui est tout de même ultra canon c’est la boite à musique avec le thème de X-files! La grande classe! Vendu ici. 
( Vous ne le dites pas mais elle vend d’autres boites à musique sur d’autres thèmes comme le lion est mort ce soir, parfait pour changer des habituelles boites à musique pour les cadeau de naissance, :p Ou bien encore HARRY POTTER ! Aaaaaaaaaaaahhhhhh. Si je ne me trompe pas , c’est cette musique dans la boite )

Les yeux , l’aiguille à coudre, les marqueurs.. tout y est!

Le kit est réellement bien fait, il ne manque rien et même si parfois on a tendance à se dire qu’on pourrait manquer de laine car chacun crochète différemment mais à la fin il en reste assez. Peut être pas pour en refaire un second , bien que pour certaines pièces c’est surement faisable.

Ce qu’il reste à la fin de la réalisation de la soucoupe volante

Je ne me souviens plus mais cela a été assez rapide car on change vite de réalisation , on n’a pas le temps de s’ennuyer. Et je peux vous aider que les destinataires ont adoré.

Vous pouvez retrouver les patrons de Lalylala sur son profil etsy
Vous pouvez retrouver d’autres photos sur mon compte ravelry

Retrouvez mon amie fany sur son compte Instagram et son podcast sur youtube

Et vous? vous avez déjà craqué sur des kits de Lalylala? Je dois dire que le kit Batcat me tente bien et forcément la boite à musique Harry potter . 😉

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

CommentLuv badge