[Test] SodastreamXpepsi/Sprite

Par le biais de The Insiders , marketing de bouche à oreille, j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester une bouteille de Sodastream Pepsi et une autre Sprite sans sucres.
Je ne vous reparle pas de l’avantage de la sodastream ( moins de bouteilles, on aromatise l’eau pétillante à son goût…) bref, on aime bien cette machine à la maison.
Certaines saveurs n’étaient par contre au goût de tous à la maison ou pour les amis/ familles que l’on reçoit ( ou recevaient à l’heure du confinement V2)

Nous étions bien tentés de tester ces goûts pour nous rapprocher de ce que nos amis/ proches aiment aussi dégustés.
Personnellement, j’aime bien le fait qu’on puisse doser la goût de sucres. En général je mets toujours moins de “sirop” que préconisé. J’aime juste avoir une saveur pour changer le goût de l’eau mais de conserver le côté eau et non un soda.
Depuis ma dernière grossesse, je me suis totalement arrêté de prendre des sodas. Cela ne m’attire plus et ne me donne plus envie, je préfère une eau aromatisée.

Mon fils n’aime pas non plus les sodas, ni les eaux pétillantes, mais cela l’attire toujours les sodas, dans les recettes. Il adore les bonbons au coca ( enfin l’image du bonbon coca, cependant il n’en abuse pas, il en mange uniquement quand les copains en distribuaient pour les anniversaires, le bon vieux temps!)
Du coup , quand il surfe sur l’application cake factory , et qu’il tombe sur un gâteau au coca, c’était l’occasion de tester aussi une recette avec la recette pepsi de Sodastream!
Je ne pourrais pas vous dire si c’est mieux qu’avec un vrai coca, mais mon fils a aimé le gateau, moi un peu moins mais par manque de légèreté. Un manque de farine? de levure dans la recette ?

En tout cas, cela a plu à la maison comme la grosse majorité de mes recettes faite dans cet appareil.
Un article sur le cake factory cela vous intéresserait?

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Anti-spam *

CommentLuv badge